Eclairé.es
Le soin Rebozo, une approche
Le soin Rebozo,
Une approche plus encore qu’une pratique ?!
J’aime investir le soin Rebozo, comme une approche vivante, sensible et évolutive.
Il ne s’agit pas d’un protocole figé, mais d’une expérience singulière, qui se tisse à partir de mon écoute, ma présence, mes ressentis et d’un engagement à être au plus proche des besoins de chaque personne qui reçoit le soin.
Ce que j’aime, c’est que ce soin ne ressemble à rien d’autre de ce que je connaisse : il se distingue des massages à l’huile.
Unique dans sa forme, dans son intention, dans sa façon d’habiter la relation avec la personne qui le reçoit.
Ce qui le rend si particulier, c’est aussi une démarche d’exploration continue.
Avec ma compagne d’Immersions Claire Nodet, et au sein du Labo SlowRebozo® porté par Anne Belargent, je nourris et affine cette pratique à travers des recherches individuelles et collectives.
C’est un espace d’expérimentation, de partage et de transformation, où je remets régulièrement en mouvement mes façons de faire, de ressentir, de percevoir et d’accompagner.
Ainsi, chaque soin naît d’un cheminement intérieur, de la relation, et d’un geste relié. Il est à la fois ancré dans une expérimentation, une présence profonde, une écoute, et en perpétuelle métamorphose grâce à une pratique consciente, ouverte et incarnée.
C’est une expérience qui ne se répète jamais, parce qu’elle naît de la rencontre, de l’instant, et de ce qui veut se dire au-delà des mots.

Gaëlle
Doula et créatrice d'Immanence
Je vous accompagne depuis votre désir d’enfant jusqu’aux premiers âges de votre nouveau-né, à tout moment, quand vous en ressentez le besoin et quel que soit votre projet.


0 commentaires